Qui sommes-nous ?

Après avoir été un centre de relation client internalisé pour SFR, Aquitel est né dans nos actuels locaux en juillet 2007. Nous avons continué de travailler pour ce référent de la téléphonie pendant quelques années en tant que prestataire, avant d’accueillir de nouveaux clients ayant divers secteurs d’activités (Service public, hautes technologies, bancaire, etc.). Acteur de référence dans la gestion d’une relation client de qualité́, nous employons aujourd’hui près de 400 collaborateurs et accompagnons nos clients internationaux afin de leur proposer des prestations premiums personnalisées. Pour nous, la relation client est plus qu’un simple métier, c’est un état d’esprit, une culture d’entreprise et des compétences que nous sommes attachés à faire vivre au quotidien.

Le mot du directeur

Dans un monde qui bouge, nous avons fait le choix stratégique de mettre notre #excellence au service de clients premiums. Notre #engagement au quotidien, nos règles #éthiques et notre capacité à relever les défis #ensemble sont notre ADN. Chez Aquitel, vous aurez l’occasion de développer de multiples compétences, découvrir de nombreux métiers et pourquoi pas, comme beaucoup d’entre nous, booster votre carrière en évoluant en interne.

Nicolas TRANCHANT

Directeur exécutif

#EXCELLENCE

Notre métier est de représenter des clients premium et de garantir un service de qualité. Pour cela, nous nous surpassons pour nos collaborateurs et pour détecter nos futurs talents : aujourd’hui, 100% de nos managers d’équipe sont d’anciens téléconseillers et 98% de nos fonctions supports sont issus de la promotion interne.

#ENGAGEMENT

La Relation Client est notre cœur de métier. Ici, nous prenons l’engagement de satisfaire nos clients : apporter une réponse, une aide, un accompagnement tout en respectant des délais impartis et garantissant une qualité de service irréprochable. Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour favoriser l'engagement de nos collaborateurs : journées d’intégration (93% des nouveaux considèrent qu’ils sont bien accueillis), accompagnement personnalisé, formation, évolutions internes, cadre de travail optimal.

#ETHIQUE

Aquitel recrute des femmes et des hommes aux parcours variés et aux motivations multiples. Chez nous, chacun bénéficie d’un management équitable: transparence et objectivité dans la gestion des situations et des évolutions internes, transmission d’un savoir identique, accompagnement individuel. Notre culture repose sur une relation de confiance, que nous vivons quotidiennement auprès de nos clients, qu’ils soient internes (salariés) ou externes (finaux et donneurs d’ordre).

#ENSEMBLE

Au sein d’Aquitel nous travaillons collectivement pour garantir la satisfaction de nos clients et construire notre entreprise de demain. Convaincus que l’esprit collectif participe à la qualité du travail et de vie au travail, le salarié est intégré à une équipe dès la fin de formation. Aussi, nous organisons régulièrement des groupes de travail & des tables-rondes pour stimuler le partage d’expériences et de bonnes pratiques. Nos plus belles réussites ? C'est ensemble que nous les avons vécues !

90 sur 100 ! ✔

C'est le nombre de points que nous avons obtenu en 2023 pour l'index égalité femmes/hommes dont voici le détail par indicateur : - Ecarts de rémunération : 40 points - Ecarts d’augmentations individuelles : 20 points - Ecarts de promotions : 5 points - Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité : 15 points - Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10 points
Alors, convaincu(e)? Rejoignez-nous ! Notre équipe recrutement sera ravie d'échanger avec vous !

Lauren MARCHAND

Responsable Ressources Humaines

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